Fille fragile

J’ai une tendresse particuliere
Pour cette fille qui n’a pas de manières
Ni hospitalière ni docile
Moi je l’appelle la fille fragile
Celle qui ne marchande pas son sort
Ni pour des mots ni pour de l’or
Pour qui faut pas tout un debat
Ni pour son haut ni pour son bas
Pour quelques notes de guitare
Elle dormira un peu plus tard
Elle dit que les matins c’est bien
Elle sait qu’a deux c’est encore mieux
Ni désespérée ni timide,
Elle comprend tout sans qu’on lui dise
Pour qui ne suffit qu’un regard
Pour que tout s’allume en un soir
Petite chanson de reconnaissante
Pour ma star, mon adolescente…

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

