Tout juste deux petits mois

Tout juste deux petits mois, et des milliards de mots d’amour. Oui des milliards je n’exagère pas. Tout autant de bisous; peut être même un peu plus. Des nuits et des nuits l’un contre l’autre. Nos parfums qui se mêlent, je respire tes cheveux. Tu es doux.

Tout juste deux petits mois. Tes cuisses se sont raffermies. Tu fais des sourires quand on te parle et tu continues aussi à en faire à mon sein. Peut être pour le remercier, parce que c’est vraiment trop bon. Tu fais des Areuhh, mais des Areuhh de compétition. A vrai dire, les plus beaux de monde.

Tout juste deux petits mois. La nuit dernière tu as presque dormi sans te réveiller. J’ai cru que tu devenais grand. J’ai presque eu un peu peur. Et puis non, la nuit suivante tu as tétée pendant des heure. Ma fatigue me submergeait et pourtant avec peu de force mes yeux étaient sur toi pour profiter. Pour profiter de chaque seconde. Te regarder et te trouver si beau.

Publicités

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Tout juste deux petits mois

  1. Anne-Claire dit :

    J’aime!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s