En 2012 vive les …

Le plus important c’est l’Amour. Ainsi,  je vous souhaite à tous, pour cette nouvelle année, énormément d’Amour. En donner le plus possible et accepter d’en recevoir tout autant.

Comme chaque année je me sens un peu toute neuve en ce premier janvier. Comme si tout repartait à zéro. Comme si une page s’effaçait et qu’il me fallait tout réécrire. J’ai toute une liste de « choses à faire en 2012 » qui s’étoffe de minutes en minutes. Des résolutions que je tiendrais, et d’autre pas. Des erreurs à ne pas refaire. Des projets pleins la tête. Des rêves très simples, des idées. Une énergie nouvelle, immense et lumineuse, est en train d’envahir Notre Bulle. C’est exactement ce que j’aime au mois de janvier.

J’aime commencer l’année. Très vite vont arriver les Rois Mages, les galettes et les brioches, les crêpes et les anniversaires (euh sauf le mien!!!).

Cela dit, malgré tout cet idéalisme, je commence l’année avec une super angine mortelle et mon Louis s’est ouvert le front en tombant ce matin. A oui j’allais oublier, en 2012 je vais avoir 30 ans.

Bonne et heureuse année à tous!!!!

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

