Et vous aujourd’hui, qu’est ce que vous avez fait?

Image

Ma journée a ressemblé à celle d’une grande majorité de moutons. Des moutons qui se sont précipités sur ce premier jour de soldes. Une journée un peu contre tous mes principes / sauf que je n’ai acheté que des trucs fabriqués en France… enfin je crois. Une journée pure et dure de consommation intensive / que j’ai essayé de raisonner… enfin un peu.

Le fait est que malgré mes kg en trop pas encore perdus, et les 3 loulous à gérer au milieu de la foule en délire de notre petite ville vive la petite province j’ai trouvé des trucs sympa. Et ma solution pour réussir mes achats : ne rien essayer sur place. Il n’y a rien de pire pour se sentir hideuse qu’une cabine d’essayage minuscule avec un miroir ensorcelé et une chaleur suffocante. J’ai donc décidé d’y aller au flair et ça a marché. Monsieur a aimé. Demain on y retourne que pour lui!!!! Et après ces deux journées on laisse de côté les boutiques pour un moment.

Non merci société de consommation…

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

