Gestionnaire de stock

Non ce n’est pas une reconversion professionnelle ultra rapide. Ce n’est pas non plus un nouveau jeu vidéo téléchargé par Monsieur (non ça je passe, sujet sensible on en reparlera plus tard).

C’est juste une grande partir de mon activité de maman de « 3 garçons en 4 ans ».  Ou l’art de jongler avec les vêtements. Tu me diras j’ai un bébé d’été, un bébé d’hivers, un bébé d’automne (moi aussi j’ai remarqué qu’il me manque le printemps…). Ce qui veut dire que les vêtements de l’un ne vont pas à l’autre au même âge. Bref je m’embrouille un peu là…

Tout ça pour vous expliquer que niveau vêtements j’ai du m’organiser un peu . Je précise: gérer le stockage, le tri régulier, le déballage, les essayages, et le re stockage pour le suivant…

Le tout se présente en grandes boîtes en plastiques signalées par une jolie étiquette. Joliment alignées sur des étagères prévues à cet effet. Je précises que les boîtes sont bien lourdes à porter et les étagères pas faciles d’accès. Mais on fait avec ce qu’on a.

Je viens de ranger le « Bébé garçon 3 mois hivers » avec un énorme pincement au cœur. Je viens de sortir le « Bébé garçon 6 mois hivers ». J’ai également rangé le « Garçon 2 ans hivers ».

C’est un travail régulier et encore plus galère au printemps et en automne ben oui il faut des vêtements chauds et des vêtements moins chauds… mais là je t’apprends rien;)).

Qui a dit que maman c’était pas un putain de boulot à plein temps!!!

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

