Défi 13 / 6 Feux d’artifice

Je me suis réveillée hier matin et oups… je me suis rendu compte qu’il me restait une seule journée avant le 29.

Ahrrrr!!! Le 29 février c’est le « moisiversaire » de mon Gustave qui a 4 mois (je vous le confirme, je pleure) et c’est aussi le jour du défi 13.

Solution de facilité oui il me faut tout optimiser en ce moment je fais un cadeau « feux d’artifice » à mon bébé. Heureusement j’avais tout le matos sous la main. Il ne me restait plus qu’à trouver un peu de temps.

Alors des étoiles, du jaunes et du gris orage… ça donne bien un feu d’artifice!

Cape de bain géante, oui j’ai bien dit géante de 1m x 1m assortie aux couleurs de mon Gustave comme ici, ici et ici.

J’ai également ajouté une petite astuce : lanière élastique à passer autour du coup pour ne pas avoir à attraper la serviette en sortant du bain!!! Trop fière de moi sur cette invention là!!!

Pour voir les autres défis c’est ici.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Défi 13 / 6 Feux d’artifice

  1. Laura dit :

    Superbe cette cape de petit roi!

  2. matmaffet dit :

    j’adore l’association gris/jaune et la couronne c’est trop mimi!

  3. fée flo dit :

    Une pluie d’étoiles ! Sur la tenue et une vrai star ton joli bébé. Défi bien réussi.

  4. ooooooooh ! adorable ce défi13 feu d’artifice, au chaud , et cette couronne, bravo !

Laisser un commentaire

