Défi 13 / 7 A la façon de…

Je continue dans la série « chambre de mon Gustave » avec une tête de lit à la façon de… Vertbaudet:

Bien sûr pour Gustave j’ai modifié les couleurs pour les assortir à sa chambre et je n’ai fait que la tête de lit et non le tour (les tours de lit seraient assez dangereux pour bébé donc j’évite). Voilà le résultat:

Bon j’avoue, depuis qu’il est né il y a passé maxi deux heures dans son lit… mais j’ai espoir qu’avec ce petit village il se sente beaucoup plus en confiance…

Pour les autres défis c’est par ici.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Défi 13 / 7 A la façon de…

  1. Très joli tour de lit « maisons »!

  2. super joli !!! bravo !

  3. So'fil dit :

    superbe! c’est marrant car pour mon bb d’aout, j’ai aussi vu pour me coudre ce tour de lit !!!! moi par contre, je pense que je ferai le tour du lit complet. C’est vrai qu’il y a polémique là-dessus, on ne sait pas trop quoi penser!

  4. cpourki dit :

    Je les avais repérées dans le catalogue en me disant que c’était une super idée.
    Bravo tu as été plus rapide que moi !

  5. j’aime beaucoup, j’avais commencé, comme toi, mais je me suis arrêtée en chemin… A reprendre donc, mais trouver un « truc » pour solidifier sinon ça part vite en godilles… J’ai l’impression que tes maisons tiennent bien… J’aime beaucoup tes couleurs !

    • juliechall dit :

      je crois qu’il fait du tissus bien épais pour faire la base comme de la gabardine et bien remplir l’intérieur
      termine les et envoie moi une photo ;))

  6. matmaffet dit :

    très mignonnes tes petites maisons!

  7. mariarusse dit :

    Oh mais oui, avec de si beaux voisins dans son lit, le loulou va bien dormir!

  8. feeryne dit :

    Génial! J’avais vu ces tours de lit chez Vertb… et j’avais adoré. La version noire et jaune est vraiment chouette.

  9. FloCyVeries dit :

    J’adore !!! Plein d’histoires à inventer derrière ces fenêtres 😉

    • juliechall dit :

      oh que oui, dès que Gustave aura compris que c’est son lit… l’endroit où on doit dormir… et pas rester allongé deux petites minutes avant de se mettre à pleurer
      et pourtant des histoires j’en ai des tas en attente…

Laisser un commentaire

