Défi home made 2012 – mars Comme un air de printemps

Il suffit d’un peu de soleil… beaucoup de soleil… pour que tout autour de nous la vie reprenne. On chasse les chagrins d’hivers pour retrouver le bonheur du printemps.

J’ai encore quelques petits, tout petits cadeaux home made à envoyer. Comme mon temps est précieux et surtout TRES compté en ce moment je profite de ce défi pour le faire.

Voici une guirlande de printemps, pleine d’hirondelles réalisée avec mes chutes de tissus.

J’espère qu’elle plaira.

Pour voir les autres réalisations c’est sur le blog de Yolina.

 

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Défi home made 2012 – mars Comme un air de printemps

  1. Ping : Défi Home Made 2012 - Mars | Devine Qui Vient Bloguer

Laisser un commentaire

