ça ne s’arrêtera donc jamais…

Cette envie, ce besoin de LA boule chaude, qui irradie au fond de mon ventre.

LA boule aimante.

Il y a tout juste 5 mois que la précédente me quittait et déjà… déjà… je pense à la prochaine. Je pense que c’est possible. Cette idée  trotte et trotte encore jusqu’à devenir obsession. Pourquoi autant besoin de bébés. Pourquoi autant besoin de materner. Ce ventre a peut être besoin de repos. Un repos bien mérité. Mais j’y arrive pas. J’ai besoin de sentir que c’est encore possible. A tout moment. Que peut être il pourrait y avoir tout au fond de moi… un autre bébé.

Il ne prendrait la place de personne, il n’enlèverait rien à personne. Il viendrait juste agrandir la Bulle. Juste un 4ème pour la parité. Le sentir bouger au creux de mon corps, le faire grandir, lui donner la vie.

Ça ne s’arrête donc jamais cette envie de bébé??????

Même si je sais que c’est trop tôt, beaucoup trop tôt. Même si je sais que la situation est encore trop bancale. Même si je sais que mon corps n’est pas prêt. Même si tout risque d’être compliqué. Même si…

Juste un dernier bébé.

 

 

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ça ne s’arrêtera donc jamais…

  1. je me demande si ça s’arrete, moi je n’en ai qu’une mais j’ai eu envie de suite même si ce n’est malheureusement pas encore possible…
    on m’a dit que les 1ers mois l’envie est tres grande et que ça passe avec le temps…tu veras si ça passe pour toi.
    biz
    anais

  2. Cat dit :

    Bonjour
    J’ai découvert votre blog par le biais des VI. Je suis une lectrice de l’ombre mais pour une fois je ne peux m’empêcher de commenter. Ma dernière va avoir un an ( j’ai deux enfants) ces jours-ci et depuis qq mois déjà je pense au bébé suivant et comme vous je me demande si un jour je n’en voudrais plus de ces petites boules toute chaude au creux des bras…, il faudra bien que ça s’arrête un jour, porter et câliner un bebe c’est une vraie bulle de douceur, élever toute une fratrie et les emmener jusqu’à l’âge adulte, bien que cela reste une source de bonheur, c’est qd même un job bien compliqué dont la difficulté, à mon avis, croit avec le nombre d’enfants. Ça c’est mon côté raisonnable qui, j’espère, me fera m’arrêter à trois enfants….bref je vous lis avec plaisir et j’espère que vous avez retrouvé votre moral.

    • juliechall dit :

      merci pour ce message, ça contribue à remonter le moral ;)))
      c’est quand même beaucoup de bonheur une grande fratrie
      puis les plus grands prennent soin des plus petits
      mais il faut en effet rester dans le raisonnable et connaître ses limites
      être sûr de pouvoir les accompagner le mieux possible jusqu’à l’âge adulte
      vaste besogne, mais passionnante besogne

Laisser un commentaire

