Six mois de toi…

Je les ai savourés ces six mois avec toi. Mon troisième bébé, empli de sérénité. J’aimerai tellement mettre le temps sur pause, pour pouvoir profiter de mon enfant, bébé. Parce qu’ils sont bien trop courts, ces instants où pour toi nous ne sommes encore qu’un. Je me suis délectée de chaque instant passé, tes yeux au fond des miens au milieu de la nuit. J’ai intensément profité de ta main sur mon sein. Ta petite main si douce, si chaude, si potelée.

Moi aussi je t’ai caressé sans fin, même tard dans la nuit. J’ai humé ton odeur jusqu’à ce qu’elle se mêle à la mienne. Je voudrais te garder encore longtemps, bébé. Tout petit contre moi, seule à tout comprendre. Seule, rien que pour moi, mon sein dans ta bouche.

Mais ce sein justement t’a nourri copieusement et te voilà bien grand, du haut de tes 6 mois. Alors je te laisse rouler jusqu’au bout du monde, enfin dans ton grand parc pour que je ne te perde pas. Et je t’entends crier bien fort pour qu’on t’entende; mais pas que ta maman, pour que les autres te voient. Ceux à qui tu souris, à qui tu tends les bras. Ce sont bien des PAPA que j’entends le matin, MAMAN tardera pas… d’ici quelques semaines tout comme ta première dent… pfff ça il ne me tarde pas.

Six moi ce sont passés avec six cents milliards de « je t’aime », de bisous, de câlins, ta peau contre la mienne, mon cœur contre le tien.

Continus de pousser mais grandit pas trop vite. Laisse moi profiter de toi, bébé.

Publicités

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Six mois de toi…

  1. NiouzMum dit :

    ah, il est trop craquant !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s