Ma Mounette

Ma maman c’est une chouette maman. Elle n’est pas du tout comme les autres mamans. D’abord ma maman c’est la plus jolie. Mais le problème c’est qu’elle fait trop de bisous et de câlins… et moi quand il y en a trop, ben j’aime pas.

Ma maman elle met toujours des drôles d’habits; des fois ça va, mais des fois ça va pas. Mais elle, elle est bien comme ça. Parfois elle se fait deux tresses qu’elle remonte sur sa tête. Elle a des lunettes qu’elle perd tout le temps.

Ma maman elle fait la fofolle, alors elle se met à danser, à sauter… Quand elle parle elle chante. Et puis de temps en temps elle est fatiguée, très fatiguée. Alors j’ai l’impression qu’elle est très malade. Et j’ai peur.

Ma maman, elle n’aime pas rester dans sa maison, elle aime sortie, aller à la mer. Oui, la mer elle adore. Et partir en vacances aussi. Pourtant elle n’est pas partie souvent, puis elle n’est pas partie très loin… Par contre elle a beaucoup rêvé. Aujourd’hui j’aimerai qu’elle fasse enfin ce qu’elle aime.

Ma maman c’est une chouette mémé. Elle n’est pas du tout comme les autres mémés. D’abord c’est une jolie mémé. Et elle fait beaucoup de bisous. Et heureusement mes enfants adorent ses bisous.

Bon anniversaire ma maman.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

