Préparer la rentrée en mai…

Cette fois ci je m’y prends suffisamment tôt. Je ne vais pas me faire avoir fin août.

Cette fois ci, il y aura deux enfants à accompagner à l’école. Je viens d’inscrire mon Louis en toute petite section. Par la même occasion je lui ai cousu sa tenue de rentrée. Alors c’est vrai que c’est peut être un peu tôt mais… les semaines filent si vite et j’ai tellement à faire sur ma liste « couturage » qu’au moins je ne serai pas en retard.

Tissus récup déjà utilisé ici pour Gustave et patron tiré des Intemporels (com’ d’hab).

Maintenant il nous reste à trouver le chemin de la propreté.

Ce matin j’ai cru que monsieur Louis avait enfin eu THE déclic. Il m’a demandé d’aller aux WC, a accepté de s’assoir sur le trône, a fait son pipi… j’ai du prendre sur moi pour calmer mon euphorie. Moins de 20 minutes plus tard il s’est assis sur sa chaise et a fait un énorme pipi sous mes yeux. Et là c’était la déception…

Il nous reste moins de 4 mois avant la rentrée!

Rien n’est jamais acquis.

 

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Préparer la rentrée en mai…

  1. Catherine Surdon dit :

    C’est de nouveau la mode des blouses dans vos écoles ! ! !
    Super !
    et Super-Louis-blouse ! ! !
    Bises à tous.
    Catherine

    • juliechall dit :

      Je dirais plutôt que c’est maman qui aime bien que ses loulous aillent en blouse à l’école.
      Parce que quand je les regarde ainsi avec le cartable sur le dos et leurs chaussettes bien remontées jusqu’aux genoux… je craque.
      Ok j’assume mon côté old school.
      Les enfants de la bulle me demandent souvent des nouvelles de Catherine; alors je leur ai répondu qu’elle aillait bientôt venir nous voir.
      Et toi tu fais quoi en juin????

Laisser un commentaire

