Défi home made 2012: celle qui pensait déjà à la rentrée…

Sur une idée de Yolina, les défis continuent même pendant l’été.

Il n’y a pas 3 jours que je suis rentrée de vacances et me voilà déjà en train de préparer la rentrée. J’ai acheté les fournitures scolaires (d’ailleurs j’ai été choquée par les prix pratiqués… 5 euros pour un paquet de feutres à pointe large, 4 euros pour un cahier de travaux pratiques!!!), tout est déjà étiqueté dans des sacs nominatifs et… j’ai fait deux petits cartables.

Et oui mon Louis rentre à l’école en très petite section. Je vais donc devoir accompagner deux p’tits gars le matin.

Sur un modèle des Intemporels, j’ai essayé quelques petites variations. Je voulais qu’ils aient des petites décos « remonte moi le moral maman ». Du coup pour Valou j’ai bricolé un porte clé à la lavande « tête de mortel« , et pour Loulou j’ai ajouté un badge avec sa frimousse et un cœur surprise à l’intérieur.

Maintenant on oublie l’école, la reprise, la rentrée, la fin des vacances, la fin de l’été… et on profite du moment présent.

Les vacances jusqu’au bout!!! Oh yeah!!!!

Et vous vous êtes encore en mode « vacances » ou vous êtes déjà dans l’esprit « rentrée »?

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Défi home made 2012: celle qui pensait déjà à la rentrée…

  1. Catherine Surdon dit :

    Bravo !

    Moi je couds un tablier pour mon aînée…avec fruits et légumes appliqués ! ! ! diet oblige ! ! !
    …..photos suivra….

    bises à la bulle.

  2. Très jolis cartables, bravo !
    Nathalie

Laisser un commentaire

