Défi 13 été indien

C’est bleu mais plus tout à fait celui du ciel d’été.

Pour se protéger du soleil, mais un peu plus chaud parce qu’il y a du vent.

C’est MA casquette pour l’été indien qui durera facilement jusqu’à mi octobre.

Modèle maison ultra bidouillé, mais le résultat me plait bien. J’ai utilisé les chutes du super cartable. Du coup je suis assortie à mon Valou quand je vais le chercher à l’école. Non non non je vous rassure ça ne fait pas too much.

La casquette est doublée de coton beige à pois noirs – j’aurais pu faire un effort de photo…

Pour voir les autres défis c’est ici

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Défi 13 été indien

  1. sandrine dit :

    Vraiment super ta casquette encore plus si ton tuto est perso ! bravo

    • Je ne m’attendais pas à un tel résultat… enfin je dois avouer qu’au début j’avais prévue de la faire pour mon fils… de 5 ans
      Donc je me suis juste un peu trompée pour la taille
      Il me reste plus qu’à en faire une autre plus petite

Laisser un commentaire

