Cinq ans de nous

Il y a cinq ans on était comme ça. Beaux, jeunes, intelligents…

Il pleuvait, c’était le déluge. Un peu comme aujourd’hui.

Notre premier bébé avait tout juste deux mois. Aujourd’hui notre troisième fête ses 11 mois. Aujourd’hui.

On a fait du chemin.

On savait qu’on voulait une vie qui ressemble un peu à celle d’aujourd’hui. Mais en cinq ans on a bien grandi.

En cinq ans on a du prendre facilement 6 bons kilos. On devrait peut être se mettre à faire des abdos.

Par contre on s’embrasse toujours autant et on s’aime encore plus qu’avant.

Il y a cinq ans j’avais déjà un petit bonhomme pendu à mon sein. Un peu comme aujourd’hui.

Toi tu étais un jeune papa. Aujourd’hui tu es trois fois papa, et unique avec chacun de nos enfants.

Moi je crois en nous. Si c’était à refaire, je signerais tout de suite. Jusque là notre mariage est un beau mariage. On a su surmonter les épreuves et accepter chaque étape. On a su se soutenir, s’engueuler et se réconcilier. Nos liens sont toujours un peu plus forts. On forme une bonne équipe et avançons main dans la main.

Que notre amour ne meure jamais.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article, publié dans Au jour le jour, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Cinq ans de nous

  1. séverine dit :

    plein de bonheur à vous!

Laisser un commentaire

