Woopies à la framboise

Ce mois ci le thème du club de cuisine… tadam… la framboise.

Alors oui-bon-voilà j’ai pas vraiment cherché à innover / il n’y aurait pas une grosse vague de fainéantise ici par hasard / oui si peut être un peu / t’aurais pas la tête ailleurs toi / ben si tu vois je me suis pas mal engagée un peu partout dans la vraie et là tu vois je perds pieds / et ton projet pro t’en est où / ben il avance à grands pas justement et ça me prends pas mal de temps alors je délaisse un peu le reste / t’as quand même pas oublié que dans quelques jours c’est l’anniv / chut!!!!! là aussi on prépare une méga surprise, mais arrête un peu de bavarder et regarde mes woopies

Alors ma recette c’est la même qu’ici, sauf qu’à la place des pêches j’ai mis des framboises (et même que c’était des framboises surgelées).

J’avoue que j’aurais pu me casser un peu plus la tête et faire un framboisier parce que j’adoooore ce gâteau, mais ce sera pour une prochaine fois cependant s’il en reste un petit bout je suis preneuse.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article, publié dans Au jour le jour, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Woopies à la framboise

  1. Vaallos dit :

    Argl désolée on a tout mangé 😛 Mais j’en referais bien un bientôt !
    Ils sont bien appétissants tes gâteaux, j’ai bien envie de tester, j’aime bien avoir des petits biscuits à grignoter 😀
    ( http://vaallos.wordpress.com/club-de-cuisine/ )

Laisser un commentaire

