Quand une pause s’impose

IMGP6392

Après plus de cinq années à écrire ici, une pause s’impose. Parce que la vraie vie me nourrit suffisamment et que je n’ai pas trouvé la solution pour décupler les minutes, une pause s’impose. Chaque message que j’ai partagé ici m’a apporté soulagement, réconfort, questionnement, rencontres et malgré cela, une pause s’impose. J’ai peut être eu tord de partager ainsi ma vie et les photos de mes enfants, alors une pause s’impose. Puis toutes les bonnes choses ont une fin (enfin pas toutes je l’espère bien) et je n’ai plus envie de me plaindre, une pause s’impose. Je termine ma trentième année avec des bagages suffisamment lourds donc je me pause, ça s’impose. Je viens de commencer une formation, je m’installe en libéral, je vais vivre avec ma passion du coup une pause s’impose. Terminé pour moi de suivre, de respecter, d’accepter… maintenant je vais pouvoir être en accord avec mes convictions, je me pause et m’impose. Après toutes ces années à vous suivre sur vos blogs, partager les naissances, les bonheurs, tristesses, fatigues et désespoirs une pause s’impose. Bon par contre je vais continuer à lire celles d’entre vous dont je ne peux me passer; et peut être encore laisser quelques commentaires. Mais pour moi une pause s’impose. Bon par contre aussi je participerai encore et encore aux Vendredis Intellos, pas tout le temps, quand je prendrai le temps, et ça je me l’impose. Puis je posterai toujours mes petites créa, mes tricots en cours etc etc ( pas ici mais ) mais pour le texte, une pause s’impose.

Alors je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, de ne pas oublier que Noël avant tout, avant tout tout tout, c’est l’Amour.

IMGP6396

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Quand une pause s’impose

  1. Oh quel beau texte ! Je te souhaite de réussir dans tous tes projets. C’est bien de savoir prendre les bonnes décisions, d’avancer sans regrets.
    Cela ne fait pas longtemps que je te lis mais c’était avec grand plaisir ! Bonne continuation !

  2. mamanwhatelse dit :

    Belle et bonne pause!
    Je te souhaite plein de bonheur et de réussite dans ta nouvelle installation professionnelle….
    Plein de bises, et si tu repasses vers chez moi, fais-moi signe surtout!!!!

Laisser un commentaire

