De retour dans ma bulle

IMGP6548

J’essaye bien d’écrire mais je n’y arrive plus. Alors je pleure à chaudes larmes à cause de la fatigue et du manque d’optimisme, parfois. J’attends mon quatrième bébé. En fait c’est le cinquième. Mais j’ai la forte impression qu’il sera mon dernier. Mon corps a répondu aux bouleversements comme a son habitude. Comment est ce que j’ai réussi chaque fois à passer ces premiers mois si difficiles. Non pas à chaque fois.

Mais je suis toujours là, debout, droite ou moins droite, et forte. Oui très forte. Forte de l’Amour qui me porte depuis toujours. Parfois je pleure à chaudes larmes mais il m’arrive aussi de pleurer de bonheur.

J’ai écrit aussi pour chacun de mes enfants. Enfin presque tous. Alors pour ce « peut être » dernier il m’était impossible de tout arrêter.

Me voici à nouveau, ici, debout droite ou moins droite, et forte.

 

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour De retour dans ma bulle

  1. NiouzMum dit :

    Félicitations pour cette jolie nouvelle, même si ton billet est un peu teinté de tristesse … Je suis enceinte moi aussi, d’un peu plus de 4 mois … C’est pour quand toi du coup ?

  2. Dame Praline. dit :

    Oh toutes mes félicitations !!!

  3. MumChérie dit :

    Bravo, félicitations ! 4 hommes ici aussi… pour l’instant !
    Bon courage pour gérer le quotidien et la fatigue !

  4. Félicitations ! Ravie de te retrouver ici du coup !
    J’espère que les prochains mois seront plus doux.
    Je t’embrasse ! Eh oui, pourquoi pas hein ?! 😉 (j’ai quand même eu le privilège de te voir en vrai !)

  5. Mamcha dit :

    Félicitations! et punaise, sur ta photo, on dirait que c’ets un 1er! Bon l’expression est peut être pas top, mais tu fais toute fraîche!

  6. Anne-Claire dit :

    Bravo Julie! Tu es une maman courageuse!

  7. Sigolive dit :

    Oups nous avons loupé la reprise du blog, faut vite qu’on rattrape le fil… que la force soit avec toi, reprendre l’écriture est déjà une bonne nouvelle 🙂

Laisser un commentaire

