Il n’y aura que des gars

IMGP6574

Dans cette baignoire là il n’y aura que des gars. A part moi, seule double X dans cette maison en fusion. Merci la vie de ne pas nous permettre de tout choisir. Et quand on me demande si je ne suis pas déçue, je trouve la question incongrue. Qui peut être déçu d’un cadeau d’Amour. Je suis juste heureuse. Je suis juste débordée de tout. Je ne me retourne jamais. J’apprécie. Je refuse les contrôles et prises de sang trop poussés. J’affronte les interrogations et les sourcils froncés. J’ai confiance. J’imagine déjà coudre 4 déguisements de Daltons. Mon ventre n’aura accueilli que des garçons. On me dit que c’est toujours proche de la maman les garçons. Je m’en moque un peu. Quoi qu’il en soit ils seront toujours mes garçons, proches ou pas proches. Tous tellement différents. Gustave porte les vêtements de ses frères, déjà usés et élimés. Il faudra sûrement qu’on fasse quelques emplettes. On me dit que les garçon ça use plus les pantalons. En effet chez nous il y a parfois des trous.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Il n’y aura que des gars

  1. Mamanwhatelse dit :

    Mais c’est génial! Je suis ravie pour vous! Moi je ne vois qu’avec des gars, je n’en ai que 2 mais j’ai déjà droit au réflexion des gens! J’ai deux enfants en bonne santé, que demander de plus?

  2. Sophia dit :

    J’ai un petit garçon de 3 mois et je crois que si mon ventre ne me donnait que des garçons, je serais la plus heureuse du monde. Je n’ai jamais aimé l’expression le choix du roi, le fait même d’avoir des enfants est un miracle, un bonheur! 🙂 Des bises, joli article!

  3. Mamcha dit :

    TRès chouette! ici que des filles…les pantalons sont troués aussi (même les miens à force de faire la course à 4 pattes)!

  4. Sandrine Jorion dit :

    Bonjour Julie, je vous suis depuis la naissance de votre petit grand Valentin et je n ai jamais osé poster …. c’est bête !! Je sais … Tout d abord je vous félicite tous et vous souhaite une merveilleuse grossesse et ensuite je dirai ( pour faire un peu d humour !!) il y avait les 4 filles du Dr March maintenant il y aura les 4 garçons de Julie 🙂 Je suis moi même maman de Baptiste, Martial qui auront 12 ans en juin et ils avaient un petit frère qui est décédé 1h15 après la naissance Clément et je suis également la maman de Magdaléna qui aura 9 ans en Août. Voilà, après vous avoir bcq lu à votre tour vous me connaissez un peu et j espère que tout se passe bien pour vous !!!
    Je vous embrasse et vous souhaite un bon we
    Sandrine (je suis du Pas de Calais dans le 62)

  5. « Déçue de n’avoir eu que des garçons  » Comment peut-on poser une telle question ? Que de connerie !

  6. MumChérie dit :

    Félicitations ! J’ai l’impression de reconnaitre ma baignoire sur ta photo avec mes trois petits gars à l’intérieur ! Garçon ou fille peut importe, c’est tellement de bonheur ! Ce que c’est pénible ces réflexions à chaque fois, on a envie de leur dire mais souriez à la vie, c’est juste magnifique ! Si nous nous décidons pour un 4e et que nous ayons une fille, je serai heureuse de découvrir ce nouveau bonheur, et si c’est un 4e garçon, je serai comblée aussi !
    Bravo pour votre jolie famille !

  7. mmedejantee dit :

    Oh oh!!! Mais on dirait bien que j’ai raté quelque chose!! Félicitations!!! 4 gars tu verras, c’est juste épatant!!! 🙂

  8. flolasouricette dit :

    Oh moi aussi j’en ai raté des trucs… Pour l’instant, nous n’avons « que » deux nos deux garçons, mais si un petit troisième arrive un jour, peu importe qu’il soit garçon ou fille… Félicitations, je suis hyper contente pour vous, et espère que tu n’es pas trop fatiguée. Bises, et peut-être à un de ces jours en Lozère ou aux rencontres VI.

Laisser un commentaire

