Le goût du chocolat jusqu’au fond de ma gorge

IMGP6731 IMGP6717IMGP6726 IMGP6723

J’en garde un agréable souvenir d’enfance. Pâques a toujours la même saveur sucrée et douce. Le temps est souvent pluvieux mais l’herbe est verte et grasse. En septembre quand j’enterre les bulbes, c’est uniquement pour que les fleurs renaissent à Pâques afin d’y cacher les œufs en chocolats. Ce soir, j’ai un peu mal au ventre d’autant de gourmandises et même mon Louis ne veut plus de chocolat. Mais cette année encore la magie merveilleuse ma permis de faire un bon 25 ans en arrière. C’est si bon d’être une maman encore un peu enfant.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article, publié dans Au jour le jour, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

