ça fait l’effet d’une grosse claque

IMGP6750

Si je m’attendais à voir débarquer la souris si vite. Il y a pourtant déjà quelques semaines qu’elle bougeait, cette dent. Cependant je n’imaginais pas que la chose arrive si promptement. Tu comprends, il vient tout juste de naître. Enfin il y a peut être quelques mois mais j’ai pas encore eu le temps de m’habituer. Et là… tu vois… cette dent me fait l’effet d’une grosse claque dans la figure. C’est quand même moi qui l’ai conçue cette dent. Alors pourquoi elle se met à tomber. Il a fallu faire passer la souris, tard dans la nuit, délicatement. Perpétuer un énième mensonge dans ma vie de parent.

Est ce que chaque étape sera si difficile? Est ce parce que c’est mon tout premier? Est ce qu’on s’habitue à la douleur des coups du temps? Tu comprends il vient de naître, enfin il y a un peu plus de cinq ans.

IMGP6748

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article, publié dans Au jour le jour, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ça fait l’effet d’une grosse claque

  1. Mamcha dit :

    Oui le temps passe….mais il est précoce quand même! 5 ans…. Parfoi la petite souris arrive plus tard!

Laisser un commentaire

