Oups!!! Ben t’es là toi

ImageJ’en suis déjà à plus de la moitié du chemin et je me surprends encore parfois à l’oublier. Ici on l’appelle encore bébé lune parce que personne n’arrive à se mettre d’accord sur son prénom. Je prends rarement le temps de regarder ce nombril qui mute au fil des semaines. Le calme plat, presque inquiétant, qui régnait dans mon ventre a laissé place à une petite tempête. Je le sens déjà fort, très présent, réagissant à l’appel de ses  3 frères et aux éventuels mouvements brusques distribués par des petits bonhommes très câlins (un peu bourrins parfois). Il y a des jours où je ne me pense pas enceinte. Un Gustave encore très bébé, des journées trop remplies et des projets des projets des projets. Puis mon corps, un petit peu trop usé me rappelle à l’ordre et je sens le poids de tous ces bébés qui m’habitent et m’ont habité tout au long de ces cinq dernières années. Alors je m’allonge et c’est là… qu’ils en profitent pour me sauter dessus. Oups help me!

Publicités

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Oups!!! Ben t’es là toi

  1. Mamcha dit :

    Tu m’étonnes… rien qu’à la deuxième j’ai senti une différence! Aloirs pour un 4eme bébé, j’imagine que ta grossesse a un goût particulier!

  2. theworkingmum dit :

    cela me faisait cela aussi, le calme avant la tempete 🙂

  3. mamanwhatelse dit :

    repose-toi un peu quand même!! je sais c’est facile à dire!

  4. mamanwhatelse dit :

    je venais aux nouvelles…. j’ai hâte de découvrir le prénom du bébé lune… on a un peu les mêmes goûts, ça pourrait me donner des idées! 😉

  5. mamanwhatelse dit :

    Oh j’ai hâte! Si ça se trouve ça sera le même prénom que mon Mister E!!!! (Le connais-tu d’ailleurs??)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s