Ernest, 5 mois

 

Ernest a déjà cinq mois ce qui veut dire que ça fait au moins cinq mois que je me dis régulièrement : faut que tu retournes sur ton blog… mais que je ne prends pas le temps.

Disons qu’un Ernest ça occupe. Surtout quand il est entouré de ses trois frères.

Alors pour faire court au niveau des news, j’aime toujours autant accoucher, j’aime toujours autant allaiter, je déteste voir le nombre de machine à laver augmenter, et je déteste ce put!##!!! de foutu temps qui défile à vive allure emportant avec lui mes bébés si petits et déjà tellement grands.

Je vais revenir plus souvent. Parce que ça me manque. Parce que vous me manquez.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article, publié dans Au jour le jour, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Ernest, 5 mois

  1. Dame Praline. dit :

    Me disait bien que ça faisait longtemps ^^

  2. Toutes mes félicitations !
    Prends tout le temps qu’il te faut, on sera là quand tu reviendras 😉
    Bises

  3. Catherine Surdon dit :

    Je suis très contente car j’étais addict à ton blog !
    J’attends des photos !à moins que tu préfères par un autre biais !
    Bises à la grosse bulle ! Catherine

  4. Félicitations pour le petit dernier (joli prénom) et la grande famille ! Tu vas voir, c’est chouette 4 petits mecs … Je m’y connais !

Laisser un commentaire

