Défi home made 2010 / pour mon petit casanier

Mon Valentin est le roi des Casaniers. Il aime par dessus tout passer son temps libre à la maison, dans sa chambre, en pyjamas.

Mon Valentin est le roi des Casaniers. Son jour préféré c’est le samedi. D’une part parce que le samedi il n’y a pas école, d’autre part parce que ses parents profitent de cette matinée pour trifouiller au jardin. Du coup quelle aubaine… mon Valentin peut rester dans son pyjamas jusqu’au milieu de l’après midi et s’occuper tranquillement dans sa chambre.

Mon Valentin est le roi des Casaniers. Un peu solitaire, un peu rêveur. Il passe des heures à dessiner, à s’occuper, s’inventer des mondes merveilleux, se plonger dans des piles de livres. Il sort ses animaux et transforme sa chambre en jungle, puis crée une ville en Legos.

Mon Valentin est le roi des Casaniers. Et comme tous les rois il aime être bien habillé. Même quand il reste en pyjamas. Du coup il affectionne +++ les jolis pyjamas.

Pour ce Défi Home Made 2012, sur une idée de Yolina, voici un pyjamas de Casanier.

J’ai utilisé un morceau de drap ancien blanc et un coupon Vichy que j’adoooore.

Mon roi est heureux. Maman est comblée.

 

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Défi home made 2010 / pour mon petit casanier

  1. Séverine dit :

    moi j’adore et les vieux draps qui font de supers vêtements et vichy tout tendre! bravo!

  2. Ping : Défi Home Made 2012 - Mai | Devine Qui Vient Bloguer

  3. homesweetmome dit :

    Sympa ce pyjama maison. Je comprends bien ton Valentin, j’étais comme lui !!!

Laisser un commentaire