Nooooooooonnnnnnnnnn pas déjà

Aujourd’hui.

Il a trois mois.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nooooooooonnnnnnnnnn pas déjà

  1. mamanwhatelse dit :

    quoi déjà 3 mois? mais c’est pas possible, le temps a été accéléré!!!!!!

  2. juliechall dit :

    moi j’y comprends rien, le temps vient de me jouer un tour… c’est où la touche pause????

Laisser un commentaire