Défi home made 2012 – février, les fesses dans les étoiles

Un autre défi pour mes dix doigts. Et j’adore ça.

Bref pour la jolie chambre de mon petit Gustave dans laquelle il ne dort jamais il manquait une housse de matelas à langer toute jolie et assortie à ça et ça.

Il ne me reste plus qu’à en faire une autre pour alterner en cas de fuites. C’est tout douillet et fini le revêtement plastique tout froid.C’est tout douillet et tout moelleux. La housse est en coton et triplée en son milieu avec du polaire recouvert d’un coton très doux étoilé.

Pour voir les autres réalisations du défi home made RDV sur le blog de Yolina.

Bon j’arrête là mes bavardages, car j’ai de multiples plans tricots sur mes aiguilles. Je vous montre bientôt un aperçu… ben oui avec ce froid je me suis plongée dans la laine.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Défi home made 2012 – février, les fesses dans les étoiles

  1. Sigolive dit :

    Avec la petite étiquette qui va bien « Notre bulle à nous » dans le coin, la classe.

  2. Ping : Defi Home Made 2012 (2) - Février | Devine Qui Vient Bloguer

  3. Yolina dit :

    Bienvenue dans l’aventure « Défi Home Made 2012 » 🙂 J’aime beaucoup ton choix de tissus et de couleurs, cette housse est vraiment très réussie, bravo!

Laisser un commentaire