Petit poisson en forme de coeur

Voici ma première participation au Club de Cuisine. Sur le thème de « la crème fraîche » j’ai choisi de vous présenter une recette de poisson, un poisson en forme de cœur.

Ce petit cœur fondant plait énormément à mes deux grands garçons; pas d’arêtes, pas de morceaux, et une recette hyper facile.

Pour 4 personnes: 200g de poisson coupé en dés, une cuillère à soupe de coriandre (ou autre herbe), une cuillère à soupe de maïzena, deux blancs d’œufs, 150 ml de crème fraîche, sel, poivre

Mettre le tout dans un mixeur pendant 3 bonnes minutes. Puis répartir la préparation dans 4 moules en forme de cœur. Faire cuire 20mn au four à 160°C dans un bain marie.

Peut être servi chaud ou froid.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Petit poisson en forme de coeur

  1. Vaallos dit :

    Miam appétissant ^^ Ta recette est recensée ici http://vaallos.wordpress.com/club-de-cuisine/ Merci d’avoir participé 😀

  2. Prune dit :

    Ca a l’air drôlement bon, et c’est une bonne idée pour les enfants de le faire avec des petites moules de forme rigolote.
    Je note !

Laisser un commentaire