Défi home made 2012

C’est un blog complètement délaissé avec des tas de billets qui doivent être rédigés. J’ai la tête pleine de trucs à raconter.

Mais en ce moment les journées passent comme des fusées (expression de mon fils ainé). Je très très très accaparée par mon projet pro, j’ai à peine eu le temps de défaire nos valises parisiennes.

Mon défi home made, est un peu raté. Pas mal d’encours mais rien de vraiment terminé. Tant pis, je vous montre quand même que j’ai bossé. Mes projets tricot se compliquent et je n’ai pas eu assez d’un mois pour les terminer.

Je tricote en circulaire, que des trucs pour moi : un pull tout rouge en alpaga et une étole pleine de troutrous. Je pense que d’ici quelques mois… peut être un an à ce rythme là… je vous montrerai le résultat.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article, publié dans Au jour le jour, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Défi home made 2012

  1. Ping : Le battement d'ailes d'un papillon (Défi Home Made Novembre) | Blog Maman - Devine Qui Vient Bloguer

Laisser un commentaire